offres speciales

OFFRE SPÉCIALE ZURICH 2025

Votre conteneur sécurisé à seulement 1 CHF / mois !

Je profite de l’offre

L’offre en bref

Un service complet pour une gestion documentaire sûre, simple et à prix réduit :

Location

Conteneur 240L sécuriséPrix
Location mensuelle (24 mois)1 CHF / mois*

La location annuelle du conteneur est de 12 CHF au lieu de 264 CHF.

* Offre valable pour un engagement minimum de 24 mois. Le prix standard de la location est ensuite de 22 CHF / mois.

Destruction sur site

PrestationDétails
Vidange et broyage sur siteFacturation au poids à 1,70 CHF / kg
Frais de transport14 CHF par intervention
Minimum d’intervention75 CHF

Inclus

Livraison, installation & reprise offertes
Remise d’un bulletin d’intervention après chaque vidange
Conformité totale nLPD + RGPD

Pourquoi choisir Katana ?

Sécurité maximale : conteneurs verrouillés.
Flexibilité : collecte planifiée ou à la demande.
Écoresponsabilité : recyclage via partenaires locaux agréés.
Conformité garantie : norme internationale ISO 21964 et ISO 9001.
Traçabilité complète : bulletin d'intervention après chaque passage.
Recyclage complet inclus à chaque vidange

Idéal pour

Cabinets médicaux • Fiduciaires • Avocats • PME • Assurances • Banques • Institutions publiques

Toute organisation manipulant des données sensibles et souhaitant se conformer aux exigences de la protection des données.

Prêt à sécuriser vos documents ?

Souscrivez dès aujourd’hui à l’offre spéciale Zurich.
Profitez d’un service local, rapide et conforme aux plus hauts standards de sécurité.

Je réserve mon offre Zurich

Demander l’offre spéciale Zurich

Questions fréquentes

Comment souscrire à l’offre ?

Remplissez le formulaire ci-dessous pour souscrire directement à l’offre. Vous recevrez une offre détaillée sous 48 heures, et la livraison sera garantie sous 10 jours maximum après la souscription.

Comment se passe l’installation ?

Après souscription à l’offre, notre équipe logistique vous contacte pour planifier la livraison de votre ou vos conteneurs. Nos équipes livrent et installent vos conteneurs sécurisés sous 10 jours ouvrés maximum après validation du contrat. L’installation est rapide et ne perturbe pas votre activité.

Combien cela va-t-il me coûter en moyenne ?

La location annuelle d’un conteneur est proposée à 12 CHF au lieu de 264 CHF pendant la durée de l’offre.

Le coût dépend du volume de papier collecté. À titre d’exemple, pour un conteneur contenant environ 80 kg de papier, la vidange mensuelle revient à environ 150 CHF (1,70 CHF/kg + 14 CHF de frais de transport). Chaque passage inclut la destruction sur site, le recyclage complet et la remise d’un bulletin d’intervention.

Comment résilier mon contrat ?

Si vous souhaitez mettre fin à votre contrat à la fin de la période initiale de 24 mois, il vous suffit de nous en informer au moins 3 mois avant la date de renouvellement. Si vous êtes satisfait de nos services, aucune démarche n’est nécessaire : le contrat est tacitement renouvelé pour la même durée.

Avez vous des documents confidentiels, des archives ou du matériel informatique à détruire?